Flu.fr
ELLE EST PARTOUT / un blog sur la publicité
Yankowitz
Hors ligne
Yankowitz
Novice
Jamais crétin irresponsable n’a été aussi incompétent que lui.
A propos
Ici, on parle de publicité. Or, la publicité est partout. Ici on parle donc de tout.
Homme Homme
Né le : 31 août 2009
Dérouler la suite

Présentation :
Un pubard parmi d'autres dont la principale caractéristique est de trop traîner sur Flu.

Ville : Paris
Département : PARIS
Région : Ile de France
Pays : France
Statistiques
Vos clips d'animation préférés
et puis y a ça aussi  (...)
Voir le message complet
Sur le forum Fluctuat - Musique le 11 mars 2010 à 16h45
Vos clips d'animation préférés
(...)
Voir le message complet
Sur le forum Fluctuat - Musique le 11 mars 2010 à 16h21
C'est vendredi ! Bientôt le weekend ! Et pour les flics pourris aussi. http://www.youtube.com/v/9wa_dI8MEKQ?fs=1&hl=fr_FR Pour mémoire, leur pub précédente était très bien aussi.
Le 27 mai 2011 à 11h31 dans vendredi | Tags : advertising, bureau, commercial, cops, corruption, Dirty, flic, funny, humour, Land Rover, office, police, Policier, pourrri, publicité, Travail, vidéo, Work, YouTube | Déposer un commentaire
POLO n'a meme pas peur. Conscient du succès des lolcats et autres memes, Polo a trouver un support original pour sa nouvelle campagne : le gif animé qui tourne en rond. Quoi de plus naturel pour un bon tout rond ? [...]
Le 17 mai 2011 à 13h05 dans buzz | Tags : advertising, animated, anime, bonbon, Candy, commercial, funny, gif, humour, JWT, polo, publicité, vidéo, viral, YouTube | Déposer un commentaire
Avatar - jcgatv jcgatv le 21 mai 2013 à 12h30

Yankowitz,
J'ai le plaisir de vous livrer ci-joint un communiqué de présentation de nos dernières réalisations en France pour la Lozère.
Nous avons bougé les lignes de la com publique sur le film Nouvelle Vie !
Découvrez-les sur www.dailymotion.com/jcgatv
Ou
https://www.facebook.com/pages/J-C-G-A/523812701010460#
J'attends vos commentaires.
Amitiés et à très bientôt.
 
Jean Christophe Gallien
jcg@jcga.eu
https://www.facebook.com/pages/J-C-G-A/523812701010460#
 
+33632176851
j c g a imagine et réalise une plateforme publicitaire pour la Lozère  
j c g a a proposé à la Lozère son approche créative, stratégique et méthodologique éprouvée sur de nombreux territoires en Europe (Ibiza, Roumanie, Corrèze, Lisbonne, Kaunas …) depuis plusieurs années. Après 2 ans d’un processus participatif – élus, société civile, population –, ouvert et confronté aux expériences réussies en Europe, consacré à la l'élaboration de la stratégie d'attractivité et sa préparation organisationnelle, j c g a a imaginé et élaboré une plate-forme de marketing territorial créative et haut de gamme : une signature et 4 films publicitaires TV qui viennent révéler et exprimer valeurs de marque, expériences et offres produits du département le moins peuplé de France ! Un carré magique qui porte une narration créative et ambitieuse. L’exigence de la création est appuyée par un plan média TV et web à la hauteur des objectifs. C’est aussi une première et prometteuse collaboration avec Blacktool pour la production et Neardeaf pour les créations musicales et sonores originales.
Découvrez-les sur www.dailymotion.com/jcgatv
Une signature : « Lozère Nouvelle Vie »  
L’ADN de la signature Nouvelle Vie, celle qui fonde aussi l’idée créative du film Nouvelle Vie, c’est la certitude qu’une vie humaine n’est plus aujourd’hui une ligne droite, mais l’addition de plusieurs vies, parfois même de plusieurs identités, comme pour les territoires. La Lozère c’est donc la possibilité d’ajouter une Nouvelle Vie à sa vie, peut être même une nouvelle identité.  
 
Film marque 30s « Nouvelle Vie »  
Le film nous entraîne chercher dans la rêverie une autre vie, une Nouvelle Vie. Il le fait en portant à l’écran la juxtaposition de personnages à identités multiples, peut-être s’agit-il même d’un seul et même personnage comme dans le YIYi d’Edward Yang. Cette histoire est tissée dans ce film de 30s plan après plan, geste après geste, regard après regard. Un film basé sur le mystère, la découverte, la surprise ... Entre le rêve et la réalité, une terre mystérieuse nous invite à une déambulation au cœur d’une nature douce et puissante à la fois, séduisante et surprenante … La Lozère : ceux qui croyaient la connaître vont la redécouvrir, ceux qui ne la connaissaient pas vont plonger dedans comme dans un rêve éveillé !
 
Film offres 30s « Tourisme »  
Le film « Tourisme », c’est la nécessité d’affirmer, entre offre et demande, un contexte de montée en gamme de la réputation globale du territoire en utilisant le Tourisme à la fois comme source première de création de richesse mais aussi comme pont indispensable vers un séjour plus long voire une installation en Lozère. Le tourisme est souvent, comme les événements culturels et sportifs, un excellent point d’entrée, la première séquence de la narration d’attractivité, la première série des points de contacts. Une ouverture à relier avec les autres enjeux d’attractivité, éducationnels, économiques, … installations, investissements. Nous sommes dans une narration qui s’appuie sur un rythme et des points de force nécessairement « résumants » de la diversité lozérienne en terme de paysages et d’activités. C’est un mouvement, un regard orienté, pour rendre curieux, demander plus.
 
Très vite les 2 autres films seront dévoilés  
Films expérience 30s : « Ambassadeurs 1 & 2 »  
L’objectif : se relier et projeter à l’expérience réelle du territoire, mot clé, l ‘authenticité, nous sommes en Lozère, et des habitants nous racontent leur Nouvelle Vie. Pas des comédiens, un clin d’oeil des lozériens à eux mêmes et à tous les autres ! L’enjeu de ces 2 films, tel qu’ils ont été imaginés et proposés, c’est la proximité, la réalité sur le vif de l’expérience vécue, et la vérité des gens dans leur élément, dans leur vie de tous les jours.
 
Caractéristiques générales
Annonceur : La Lozère
Agence : j c g a
Responsable Agence: Jean-Christophe Gallien
Directeurs de création : Pascal Fernandez & Jean-Christophe Gallien
Réalisateurs : Clément Langlais, Brieuc Dupont, Blacktool
Sound designer : Eric Cervera, Neardeaf
Responsable annonceur : Jean Paul Pourquier
Première diffusion prévue : 13 mai 2013
1984 1986 1992 1996 2010 2011 360 3D 4°C 80 secondes abdo absurde across the internet ad adam berg adertising adidas Adolescence ads advertising affiches agence agent provocateur aides aids alcool alec baldwin alyssa milano angleterre animated animation anime années 50 années 60 années 70 années 80 anti-tabac app apple application argentine armée army arnet association attraction auto-google auto-parodie auto-promo automobile autopromo avertising awards awareness AXE Babes babies bac ballon balls baloon Bande dessinée bands banned banner Bannière bebes beer bel Ben Laden bernard tapie bernardtapie.com best bic biere bin laden bing blackberry blackcurrant blind aveugle blog blue motion bold choices bonbon books borstlap BOXE boxing brand identity bresil bruno bud bud light budweiser budweizer bulletstorm bulshit bureau business buzz camaro caméra cachée campagne campus canal canal j Candy cannes cantina captain morgan car Caravan caravane careerbuilder Carlos carrousel carte de voeux Cartoon cassis catch cathos cats célébrités cerveau disponible chaise chatroulette chats cheese cheveux chevrolet chien Chine chinoix CHOPPER Christmas cigar cigare cinéma cinéma français cinquante Cleavage cliché clichés client Coca-cola come back commercial commercials commerciaux COMMUNICATION compétition Comté concours condom conso consumer group cops copywriter corporate corruption Corset coupe du monde court metrage créatif créatifs Creative créativité crédit crying babies curling DA dark life DDB death déodorant design graphique dessin animé détournement Diesel diététique digital Dirty documentaire documentary dog doritos double rainbow droits des non-fumeurs DSK Dutch dutchtone e-cigarette EA SPORTS eco-terrorism écologie Ecosse écris le futur écrit egypt Egypte egyptian egyptienne eighties elderly Electronic Arts enfant environnement espace evelyn évian évolution exchange student explosion Facebook fake fashion fausse pub fausse publicité fcuk fedex femme de chambre fifties film film viral Fleury Michon flic football force française France Franch françoise Franquin fresque frite fromage funny game gamer games geek gif gift translator gimmick glace godfather Golf gondry gone google job Gore gps graffiti grande évasion graphic design graphic designer Graphisme great escape guerrila guerrilla advertising Guinness guitare halo 3 hamlet happening harvey nichols HBO Heineken Hell hiv hommes homophobie homophoby hors-média hot wheels hôtel Hugh Jackman hulu HUMMER humour ice-cream ICI fibres identité sonore ikea Illustration infomercial infommercial inpes intel interactive INTERNET iPad IPHONE iPhone 5 iPhone spoof iSlate jacques audiard Jacques Seguéla jambon jason schwartzman Jeans Jeans West jennifer aniston jeu Jeu vidéo jeune jeux videos jim beam JMJ job search Jockey fashion Johnnie Walker journée mondiale jus de raisin juvamine JWT keep walking kellogs kendo kid killoffer Kinderpostzegels kit kitsch koji morimoto la bière qui fait aimer la bière Land Rover lecture les raconteurs leslie nielsen lévy Lingerie lion lipton Live livres logo lolcats loto luxe luxury Lynx MAC Mac Donald's mac donalds MAC/val mad men Madrid magnum maid management manga marionnettes marketing marque Mc Donald's mcm meat Media meilleures melody aflam messi messie MI6 microsoft minitel mobile mode mondial monster.com mort Mother NY motocross moustache Mr T multitask mural musical Nature Neil Patrick Harris new zealand New Zealand Book Council new zeland newsday newspaper newyorker NFL ni putes ni soumises nike nike air no pressure Noel Norvège norwegia nostalgie Nouvelle Vague nouvelle zelande numéro 10 nutrigrain office offre d'emploi Old Spice old spice guy online online press Oral originals où est charlie Oui fm panda parodie passat pastiche pc People performance perle perles personnes âgées peta philips phone photo Pizza planchon pleasure hunt poker polaroid police Policier polo postma pourrri préservatif press pressé prévention prin print procrastination proximity psychedelic Psychedelique pub pubicité Publicis publicité Publicités publivores pubs puppets radio real réclame Red Bull Red Bull Cola réseaux sociaux retro Rewind Ridley Scott road safety Robert Carlyle Robert Palmer rocky Rolex roman coppola rooney rtl s saga Saint Valentin santander scandal schweppes sèche sécurité routière séguéla sensibilisation série Seven seventies sex sexe sexism sexisme sexualitè Sexy shaver shining shopping short short movie SIDA simpsons site six pack sixties skateboard slow-motion smart smart water snickers Société société du spectacle son Sony space spoof sportifs star wars stella artois steve jobs stock shot stop-motion straburst stratégie Strauss Kahn streaker street stupid stupide suèdoise superbowl sure Sussex road safety Swedish sword tabac tabasco tablet tablette tango teaser teenage telecom télévision television is a drug tendance test The Sun thinkbox tipalet Titanic tobacco Toshiba tour du monde touran transmédia Travail Tron Legacy tumblr tv show TVHD twitter UK underwear vache qui rit vador vegan végétaline vegetarien vending-machine venteprivee.com VIAGRA viande vidéo vieux Vintage viral Virgin Digital vitamine vodafone voeux voices voiture VOLKSWAGEN Web webdesign website where's waldo whisky willem dafoe winamax wired wonder Work world of warcraft worst job Write the future xbox yosemite bear YouTube yuppie yvan attal zombie
Applications
 

Community Factory, version bêta
(c) 2000-2008 Doctissimo Software